Jump to content

[TEST 5] "Nostalgie estivale"


scratcher

Recommended Posts

Scratchy PRESENTS :

 

:fu: THE ORIGINAL NOSTALGIK QUIZZ From SUMMER 2004 ;)

 

Voila, comme d'habitude !!! Mais je rapelle les regles pour les nouveaux :

10 photos questions sur Valloire et ses environs, vous devez evidement me donner la réponse ... Envoyez les réponses par message privé, pour eviter les "pompes" :good: !!! Et voila !!!

 

Ce quizz va peut etre paraitre un peu particulier par rapport aux autres et particulierement difficile, ... Mais tant pis ... Il me semble bien quand meme !!! :lol:

En tout cas, il va bien vous faire rire !!! :P

 

C'est parti :

 

QUESTION 1 :

112832878.jpg

 

Ou sommes nous ??? :(

 

 

 

QUESTION 2 :

112893452.jpg

 

Ou suis je et quel est ce télésiege ?

 

 

 

QUESTION 3 :

112906510.jpg

 

Quel est ce restaurant ??? :lol:

regardez bien tous les détails, ça peut aider ... :good:

 

 

 

QUESTION 4 :

112884505.jpg

 

Ou suis-je ?? B)

indications : il faisait particulierement chaud ce jour la sur Valloire, et je suis a proximité d'un télésiege ... :good:

 

 

 

QUESTION 5 :

112887015.jpg

 

Ou est cette chapelle, et quelle est elle ??? :D

 

 

 

QUESTION 6 :

112900338.jpg

 

Ou suis je ? Quelle est cette piste ? :P

 

 

 

QUESTION 7 :

112898314.jpg

 

Ou suis je ???Miaaaaam !!!

 

 

 

QUESTION 8 :

2 photos pour cette question :

112842971.jpg

 

112840829.jpg

 

Ou suis je ??? :king:

 

 

 

QUESTION 9 :

112836337.jpg

 

Ou se trouve cette cabane ???

 

 

 

QUESTION subsidiaire !!! :

112903211.jpg

 

Ou sommes nous ??? AVANT D'ETRE SOUS LA TABLE, biensur !!!

simple pour les connaisseurs ... :lol:

 

 

 

VOILA !!! Alors, pas trop dur ??? Meuhhhh non !!!

 

:P PS : Dans certains cas, sous la torture, et pour les nouveaux de CyberV, je peux eventuellement donner des indices ... :lol: :huh: Une simple demande écrite me spécifiant le probleme, et cachetée avant le 15Aout 2005 suffira ... :lol: Ou simplement un MP ... :P

 

 

 

:good: Apres ça, je suis sur qu'on va dire que je prends des photos de n'importe quoi ... pfffff :good:

Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, je vois que tout le monde est impatient, je balance les réponses : :lol: :lol:

{désolé, j'ai pas encore eu le temps de faire un corrigé imagé, avec plein de trucs bien, mais bon, c'est pt'etre pas trop tard ...} :lol:

 

QUESTION 1 : C'est en dessous du TK de Ripaille, et on voit le TSD 6 dans le ciel ... pratiquement tout le monde a trouvé !

 

QUESTION 2 : C'est pris du pied du Télésiege du Lac de la Vieille, et c'est le départ de BRIVE 2 ! la aussi, pas de gros problemes ... :D

 

QUESTION 3 : C'est LA MONTAGNE MAGIQUE !!!! Bien sur !!! :lol: :lol: Bon, alors pour ceux qui disent qu'y vont jamais au resto, c'est bidon ! :bad: Y auraient au moins pu voir par la fenetre que c'est MARTIN SPORT EN FACE !!! J'hallucine ... :blink:

 

QUESTION 4 : C'est en haut du TSD 6 !!! Sur la cabane !!! Pas troppp de problemes la dessus ... MAIS CHAPEAU A VMAN ! Qui ne sachant pas trop ou c'était, l'a déduit du fait que c'était la seule cabane de cette couleur ! Donc BIEN VU LA DEDUCTION !!!

 

QUESTION 5 : Non, alors la ... Tout le monde a bloqué ...{PRESQUE ! ...} c'est bien evidement la CHAPELLE DE BONNENUIT ! Notre dame des neiges ! Juste au dessus de chez G !!! :lol: :bad: :bad: Spéchal dédikass a lui, cette question ... :D

 

QUESTION 6 : C'est bien sur la piste DES MULOTS ! Avec le reprofilage qui a eu lieu il y a peu !!! La, ça va, les connaisseurs l'ont assez bien reconnue... :lol:

 

QUESTION 7 : AHHhhhhhh :lol: , LA fameuse question !!! Alors, je vous dis tout de suite, c'est pas CHEZ MOI ! NI CHEZ FRED ! ... Mais CHEZ DENIS !!! Bin voui ! C'est la spécialité des MEREGERS l'été !!! :bad: Je pensais quand meme que des fines langues comme vous alliez retrouver ça rapide ! Mais si vous y allez pas l'été, effectivment, je peux comprendre, que ...apart la table, ya pas beaucoup d'indices ... ;)

 

QUESTION 8 : Alors, ça c'est le point géodésique du sommet du CRET DU QUART !!! Au dessus de Brive 2 dans les rochers ! J'ai découvert ça cet été ! C'est le SOMMET du massif !!! ça fait drole quand on est en haut ! :cool:

 

QUESTION 9 : C'est au pied du TK de Crete !!! La cabane a coté du TK !!! :bad: La aussi, gros joli coup pour VMan, qui m'a dit qu'on voyait tres bien le TK dans le reflet sur la vitre de la cabane, avec la protection en mousse jaune spéciale TK !! héhé ! JOLI déduction !!! :lol:

 

QUESTION 10 : C'est le PUB L'ATELIER !!! A coté des Pieds sous la Table !!! Héhé ! Ohhh, j'connais bien ce coin moi ... :lol: Mais apparament, pas mal de monde le connait aussi car j'ai eu pas mal de bonnes réponses :D :fu:

 

VOILA !:!! C'était pas si dur que ça !!!

 

ET JE RAPPELLE LES RESULTATS :

 

=> Noloiv >> 3 réponses justes ...!!!

=> Christelle >> 3 réponses justes !! Pas si mal que ce que tu me laissais imaginer !

=> Fred & Valloire++ >> 4 réponses justes !!

=> La Belle Gaufre >> 7 réponses justes !! Respect a toi !!!

=> Slam et ValloireMan>> 8 réponses justes !!! Joli coup amigos !!!

=> Guillaume >> GROOOOOOOS BIG UP : 9 BONNES REPONSES !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...