Jump to content

Rachat de ROSSIGNOL par QUICKSILVER !!!


scratcher

ROSSIGNOL vient d'etre racheté par QUICKSILVER, vous en pensez quoi ???  

11 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

de toute facon, du moment que sur les skis c'est toujours marquer ROSSIGNOL et non pas quicksilmerde ca va. C'est pas ca qui va me séparer de de cette marque, qui est la meilleure.

D'un autre coté, on pourra peut-etre voir plus de vetements Rossignol sur le marché, et ca, ca me fait bien plaisir.

Edited by slam
Link to comment
Share on other sites

C'est le debut de la fin. J'ai entendu dire que cette transaction conterai 150 emploi en france pour la marque.

Ca pu la delocalisation :devil:

Je suis dans le monde l'industrie et je peux vous dire ce qu'il en est.

Salomon c'est pareil. Une bonne partie de la production est faite en Roumanie. :devil:

Je souhaite de tout coeur aux employés de Rossignol que cela ne leur arrive pas.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, dans le contexte de la mondialisation, la fabrication de de produits manufacturés a de moins en moins d'avenir en France, faut pas se leurrer.

Il subsistera certainement des usines pour des produits-niches ou des produits non-standards mais le reste c'est mort.

 

On est dans une société de services, l'industrie et l'agriculture régressent lentement en terme d'emplois.

Link to comment
Share on other sites

Salomon 

 

 

skis de rigolos ca ...   

des skis de touriste ouais. enfin je vais pas trop tirer dessus paske si un jour ils font des salomon rigide qui déchirent et tout et que c'est un must, je retournerais surement ma veste. Et puis les premiers salomon d'il y a 15 ans en structure monocoque et prolink n'étaient pas mal

Link to comment
Share on other sites

Il faut effectivement savoir rester objectif.

Il y a des marques qui ne comptent que sur la déco ou l'image djeunz pour vendre, et il y a des marques auxquelle on ne peut pas retirer leur savoir-faire et leur expérience ... De plus, ça dépend du matos qu'on choisi dans la gamme, je ne suis pas certain que les EQUIPE 10 3V et 2V, chacun dans leur catégorie, soient vraiment des chewing gums.

 

Enfin, il ne faut pas oublier qu'un ski rigide est un ski exigeant, physiquement. Tout le monde n'a pas les moyens physiques (et j'en sais quelquechose) d'envoyer velu avec des baramines ... J'aime beaucoup ATOMIC, mais j'ai laissé tomber lors du choix de me derniers skis ... les SX11 et SX10 étaient trop rigides et pas assez polyvalents. Si c'est pour se faire jeter dans chaque virage qui demande de grosses cuisses, c'est plus un loisir !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...