La belle gaufre Posted March 21, 2005 Report Posted March 21, 2005 Un petit échantillon des 500 photos d'exter prises: Deux chevaliers servants du bucolisme, le samedi 12 mars, la neige est encore bien présente... Valloirin trace sur la combe orsière le dimanche 13 mars, miam de la peuf... mais aussi des cailloux pointus Euh.... idem Bon ben tant qu'on y est, on va faire un détour parce que c'est zoli Cocktaïl Neige et Soleil Une spécial Scratchy, un park impeccable Pas un chat sur le domaine, on a pourtant eu déjà le temps de faire prendre 2 TSD6... Lundi 14 mars, le secteur grand plateau vers mérégers, neige pourrite... Valloirin a l'attaque sur la noire des Verneys, fermée (mais qui passait troooooop nickel, à part 2 petits passages) Un rare échantillon de nuage de la semaine, un peu faiblard le bougre Iceberg Chible surnageant sur mer d'huile gelée Valloirin dans les bosses des Mérégers, bien dans le timing ITWT en force à la Setaz2... à noter l'état pitoyable de la Setaz3, du jamais vu pour moi Les balcons de la Maurienne C'est bien de la poudre, le lundi 14 mars Les Encombres Il fait trop cho pour travailler ou comment le sombrero revient à la mode ou encore Valloirin avec des skis de nains Bucolisme Trajectoires opposées Les aiguilles Ma préférée: pisteur à la Grande Chible Quote
bassam Posted March 21, 2005 Report Posted March 21, 2005 MA PREFEREE EST CELLE DES AIGUILLESBRAVO Quote
fred Posted March 21, 2005 Report Posted March 21, 2005 Ca fait du bien de voir ça ... Vous avez quand même pu faire de belles traces J'ai bien aimé LE nuage de la semaine Quote
Recommended Posts