Jump to content

CDH: Le Val d'Aoste

Rate this topic


Recommended Posts

Avant sponsorisé par Columbia, maintenant par Rossignol, <_ laurent nous a pr une bien jolie sur nos cousins valdotins.>

Ah! la Sainte Ours que connaissent beaucoup de Valloirins, et sa fête magique!

Et ces petits villages aux instit charmantes et aux enfants colorés...

Et ce château de Victor Emmanuel surchargé de cornes de cocus (gasp!) de cornes de bouquetins. Un beau massacre!

L'émission, fidèle à elle même aura passionné certainement beaucoup de gens...

J'ai du la regarder sur FR3 Hertzien, et regretté bien sûr la qualité du satellite.

Espérons que tu feras aussi bien à Valloire, Laurent, et ce sera pas facile! Yavait tout: un cadre, des personnages, des lieux historiques, du bon vin d'altitude. T'as toujours le chic pour trouver des "trombines", des "personnages" attachants et de belles images.... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui, vraiment splendide !!! ;) B) :fu:

 

Dis moi, G, tu as compté le nombre de cornes de bouquetins sur les murs du chateau ??? C'est un vrai massacre !!! :bad: ;) ;)

 

Avant sponsorisé par Columbia, maintenant par Rossignol,  <_>

Attend !!!!!!! Ya eu une époque DAINESE aussi !!! :lol: :lol: :fu: :good: :good:

 

EN TOUT CAS, je sais ce que je fais le 30 Janvier prochain a partir de 23h !!! Héhé ! ça va encaisser !!! ... hihihi La VEiiiiilla !!! :D :blink: :blink: :good: :wah: :lol: ... Non, serieux, y doivent trop s'amuser !!! :fu: ;)

Link to comment
Share on other sites

mais bon, j'ai eu l'honneur d'avoir entendu Monsieur G sur le canal 1 de la régie moâ !

:devil: :lol: Comment c'est trop mortel d'la balle !!! et comment il parle alors ?? !!!

 

;) :P :lol: :lol: :devil:

Oula :lol: T'as l'impression qu'il parle a un micro de France3 :lol:

Non ... ??!! :devil: pas posible ... :lol:

 

:lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

mais bon, j'ai eu l'honneur d'avoir entendu Monsieur G sur le canal 1 de la régie moâ !

:devil: :lol: Comment c'est trop mortel d'la balle !!! et comment il parle alors ?? !!!

 

;) :P :lol: :lol: :devil:

Oula :lol: T'as l'impression qu'il parle a un micro de France3 :lol:

Non ... ??!! :devil: pas posible ... :lol:

 

:lol: :lol: :lol:

je te jure! c'est enorme :lol: il fait gaffe à la diction, et tout. C'est G énial :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...