Jump to content

Idées à gogo !!!


fred

Recommended Posts

Et pourquoi pas une course d'orientation à ski avec des enigmes pour trouver de differentes balises sur les pistes?

Le premier qui les trouves toutes is the winner!! :lol:

Parce que si tu veux faire venir du monde faut des moteurs ou des filles à poil, voire, les deux !!! :bad: ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait ce rallye il y a 5 ans,

j'était à la bourre pour arrivé au lycée à valmeinier

résultat sorti de st martin d'arc à fond de 2ème avec ma regretté super5 pour doublé un pti car bochu

dans un virage il a accelerer et une voiture est arrivé en face :bad:

j'ai aussi essayé le rallye karellis>bochet à 3h du matin

résultat>toujours au marbre et entre 5000 et 6000 euros de réparation

encore + ;)

fini les rallye :lol:

Ah ouais ... pas bon tout ça ;)

Il vaut mieux les faire sur route fermée ... ça n'empêche pas les sories de route, mais ça évite au moins les surprises en sens contraire ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors comme événement, pourquoi pas des spaghettis al pesto dans un refuge le long de la frontière à chanter des chansons paillardes avec les gendarmes jusqu'à 3h00 du mat et avec les italiens dans la meilleure chambre ?

 

Ou plus sérieusement: pour le tour de France, un hénaurme 'Cybervalloire Reprezent', histoire qu'on se fasse de la pub à la tv: Valloirin et moi, on montera les cloches (à nous 2, ça en fait déjà 2 pov' ;)), faudrait qu'on puisse se faire une grande banderolle et qu'on puisse bien peinturlurer la route.

 

Ou tout simplement un bon vieux barbeuc chez Scratchy cet été (mais non on s'invite pas :lol: :P :devil: :devil: :devil: )

Link to comment
Share on other sites

AHHH OUIOUI, faut faire un pur truc pour le TOUR !!! C'est un bon moyen de nous faire voir un peu !!! Faut faire un gros rassemblement !

 

Sinon, pour le BARBEC', pas pas de soucis !!! Je tiens a en organiser un ! Bien entendu ! Comme l'année passée ! ...

Mais vu le monde, ça sera sur carton d'invitation seulement ... :lol: :lol: hihihi :lol:

 

Je commence deja a chercher des bonnes idées !!! ça va etre du gros dossier ! :devil:

 

:devil: hummm, je m'appelle pas le resto universitaire, non plus :devil: comme dirait mme irma ... ;) :P :lol:

Link to comment
Share on other sites

AHHH OUIOUI, faut faire un pur truc pour le TOUR !!! C'est un bon moyen de nous faire voir un peu !!! Faut faire un gros rassemblement !

 

Sinon, pour le BARBEC', pas pas de soucis !!! Je tiens a en organiser un ! Bien entendu ! Comme l'année passée ! ...

Mais vu le monde, ça sera sur carton d'invitation seulement ...  :lol:  :lol:  hihihi :lol:

 

Je commence deja a chercher des bonnes idées !!! ça va etre du gros dossier !  :devil:

 

:devil: hummm, je m'appelle pas le resto universitaire, non plus  :devil:  comme dirait mme irma ... ;)  :P  :lol:

Oui faut que ça donne pour le Tour!!!!

 

Et pour le barbeuc, faut qu'on organise ça de façon à ce que chacun puisse participer pour éviter que ta maman et toi vous tapiez tout le boulot, genre si chacun ramenait un plat ?

Link to comment
Share on other sites

AHHH OUIOUI, faut faire un pur truc pour le TOUR !!! C'est un bon moyen de nous faire voir un peu !!! Faut faire un gros rassemblement !

 

Sinon, pour le BARBEC', pas pas de soucis !!! Je tiens a en organiser un ! Bien entendu ! Comme l'année passée ! ...

Mais vu le monde, ça sera sur carton d'invitation seulement ... :lol: :lol: hihihi :lol:

 

Je commence deja a chercher des bonnes idées !!! ça va etre du gros dossier ! :devil:

 

:devil: hummm, je m'appelle pas le resto universitaire, non plus :devil: comme dirait mme irma ... ;) :P :lol:

Oui faut que ça donne pour le Tour!!!!

 

Et pour le barbeuc, faut qu'on organise ça de façon à ce que chacun puisse participer pour éviter que ta maman et toi vous tapiez tout le boulot, genre si chacun ramenait un plat ?

ou sinon on fait ca chez moi .. ;D

Link to comment
Share on other sites

Ya qu'à faire ça au resto! pis c'est Fred qui paye!! c'est lui le chef, non??? :devil: :devil: :lol: :devil:

Perso, entre une soirée cloîtré dans un resto, et une soirée d'été dehors, au bord de la rivière, avec un bon barbec et quelques bonnes bouteilles ... j'hésite pas longtemps :P

 

 

Et je ne dis pas ça parce qu'il a été évoqué sournoisement le fait que je devrais régler l'addition ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso, entre une soirée cloîtré dans un resto, et une soirée d'été dehors, au bord de la rivière, avec un bon barbec et quelques bonnes bouteilles ... j'hésite pas longtemps :lol:

On est bien d'accord!!! :devil:

 

Et je ne dis pas ça parce qu'il a été évoqué sournoisement le fait que je devrais régler l'addition ... :devil:

On est moins d'accord! ;) :devil:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...