Jump to content

Autre travail photographique

Rate this topic


slam

Donnez votre avis  

7 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

salut slam.

encore trop grand pour mon petit écran !!! :lol:

 

la 5 est vraiment chouette

pour les autres je vais y aller avec toute ma franchise,

(sans méchansté aucune)

façon critique d'images mais ça reste un avis personel. ;)

 

jamais facile de faire de bonne images avec des grosses diffèrences d'exposition,

genre ciel clair et jujet à l'ombre...on a souvent l'un ou de lautre de bouché ou cramé. ;)

 

la 1 le chalet prend trop de place en plus d'être bouché

et j'aimerais bien voir la fin de cette remonté sur le coté droit :bad:

 

la 2 le toit est pas droit et il est bouché domage avec un ceil pareil y'avait vraiment des choses a faire

 

la 3 essaye de respecter la regle des tiers cette coupre en plein milieu ça

"aplatit" l'image mais l'expo est mieux géré la montagne n'est pas trop bouché.

 

la 4 la regle des tiers fonctione bien mais le chalet débouché serais parfait

si je peux me permettre :

 

triptik19rh.jpg

 

 

en esperant ne pas t'avoir véxé ;)

bonne continuasuite.

 

B)

Link to comment
Share on other sites

salut slam.

encore trop grand pour mon petit écran !!! :lol:

 

la 5 est vraiment chouette

pour les autres je vais y aller avec toute ma franchise,

(sans méchansté aucune)

façon critique d'images mais ça reste un avis personel. ;)

 

jamais facile de faire de bonne images avec des grosses diffèrences d'exposition,

genre ciel clair et jujet à l'ombre...on a souvent l'un ou de lautre de bouché ou cramé. ;)

 

la 1 le chalet prend trop de place en plus d'être bouché

et j'aimerais bien voir la fin de cette remonté sur le coté droit :bad:

 

la 2 le toit est pas droit et il est bouché domage avec un ceil pareil y'avait vraiment des choses a faire

 

la 3 essaye de respecter la regle des tiers cette coupre en plein milieu ça

"aplatit" l'image mais l'expo est mieux géré la montagne n'est pas trop bouché.

 

la 4 la regle des tiers fonctione bien mais le chalet débouché serais parfait

en esperant ne pas t'avoir véxé ;)

bonne continuasuite.

 

B)

merci pour ce post tres constructif. je m'attendais pas a avoir de réponse comme celle la sur CyberV.

Link to comment
Share on other sites

Plutôt d'ac avec albertus! :bad: ;)

le ciel de la deuxième est vraiment beau! ;)

La quatrième aurait peut-être mérité un coup de flash pour éclaircir les chalets........

Le gros point positif de tes photos en terme d'exposition est que tu n'as pas de lumières crâmées, et c'est beaucoup plus facile de récupérer une sous ex dans les zones d'ombre (cf la retouche d'alberus) que de récupérer une surex sur un ciel (on n'invente pas ce qui n'est pas sur la photo, parceque brûlé!)

Mais être critique photo est un art difficile, et ce n'est que mon humble avis d'amateur!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Plutôt d'ac avec albertus! :bad: ;)

le ciel de la deuxième est vraiment beau! ;)

La quatrième aurait peut-être mérité un coup de flash pour éclaircir les chalets........

Le gros point positif de tes photos en terme d'exposition est que tu n'as pas de lumières crâmées, et c'est beaucoup plus facile de récupérer une sous ex dans les zones d'ombre (cf la retouche d'alberus) que de récupérer une surex sur un ciel (on n'invente pas ce qui n'est pas sur la photo, parceque brûlé!)

Mais être critique photo est un art difficile, et ce n'est que mon humble avis d'amateur!!! :lol:

mais t'inquettes c'est déja bien ;) et ca aide pour le prochain ^^

Link to comment
Share on other sites

merci pour ce post tres constructif. je m'attendais pas a avoir de réponse comme celle la sur CyberV.

;) Qu'est-ce t'entends par là ? On n'est pas sérieux sur CBV ? :fu: ;)

 

 

;) B) Ben ouais, y'a de vrais pro dans toutes les matières et c'est ça qui est bien. On peut apprendre comment fonctionne la station grâce aux pros qui y travaillent, mais également apprendre à se perfectionner en photo, grâce à d'autres pros (dans les 2 cas, j'entends par là "dont c'est le métier", bien sûr :fu:), et j'en passe ...

 

:D CBV est une source inépuisable (oula ! j'me laisse emporter par l'euphorie là ... :lol:) de bons conseils et un creuset de compétences.

 

 

En tout cas merci de partager ce travail avec nous, c'est toujours un grand moment de bonheur et de franche béatitude, les paysages de montagne ...

 

Quant à mon jugement, je me garderai bien d'en faire un, vu que je dois être ce qui se fait de plus minable en termes d'art photographique :bad: ..., mais je vote pour la deux à cause de ce ciel somptueux ;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour ce post tres constructif. je m'attendais pas a avoir de réponse comme celle la sur CyberV.

:lol: :bad: Qu'est-ce t'entends par là ? On n'est pas sérieux sur CBV ? ;) ;)

 

Non, j'ai pas dis ca, .. CyberV n'es pas un site de photo, donc je m'attendais pas à avoir un post comme ca ici mais plutot sur deviantart, là ou je fais mon portfolio, ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...