Jump to content

INSOLITES !!!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien, bien !!

mais regardons les choses en face

1)-la petite demoiselle, qui fait de la soudure autogène sans lunette de protection adapté, va finir avec une monstrueuse ophtalmie et des atteintes irrémédiable à la cornée!! sans compter si elle prend des débris de métaux rouge dans ses jolis petits yeux :lol:

 

2)- toujours la petite demoiselle très mignonne !!

elle va se faire engueuler très fort par sa maman, qui lui a payé ce superbe tee shirt à 50 €, et qui revient plein de trous! toujours la soudure (projections), je passerais les petites cicatrice de brûlure au ventre (les projection qui au préalable au brûlé le tee shirt

3)- ce pauvre jeune homme qui ponce 7h par jours !! (sous l'ancien regime) maintenant il va pouvoir poncer 15% de plus chaque mois pour payer sa longue maladie du à la poussiére abrasive du bois et dérivé (colle etc.) poncer sans masque

et tous les jours se laver ses pauvres yeux larmoillant trés irrités par les même poussiéres

bon pas trop de mal pour l'instant l'inspection du travail n'est pas passé dans cette entreprise ............... euh ........établissement de formation :lol:

 

in so li te................ la pub non !!

Link to comment
Share on other sites

3)- ce pauvre jeune homme qui ponce 7h par jours !! (sous l'ancien regime) maintenant il va pouvoir poncer 15% de plus chaque mois pour payer sa longue maladie du à la poussiére abrasive du bois et dérivé (colle etc.) poncer sans masque

et tous les jours se laver ses pauvres yeux larmoillant trés irrités par les même poussiéres

bon pas trop de mal pour l'instant l'inspection du travail n'est pas passé dans cette entreprise ............... euh ........établissement de formation :lol:

 

in so li te................ la pub non !!

 

Hep! Pierro, je crois bien que "le ponceur" est une femme. En fait sur la tof, ya 2 ponceuses.

Pour la poussière, trouver un atelier bois dans lequel il n'y a pas de pousière, j'en ai encore jamais vu.

Link to comment
Share on other sites

:lol:

moi j'ai la deusiéme page du document la jeunne fille donc en bas à gauche s'appel Clement :lol:

celle qui va partir à l'hopital aurélie, celle qui défonce la fenêtre Ophélie et celle enbas à droite Nelly qui s'occupe de systeme frigorifiques

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
modanece0.jpg

 

photo insolite prise non loin de Valloire et sans trucages :dance2:

;) t'as de sacrés abdos ... ! :dance2:

 

Monsieur :) ,certains ont des abdos,moi je n'en ai qu'un mais il est costaud!!!! :)

 

 

c'est effectivement à Modane

 

 

Vu de l'extérieur pour mieux comprendre le pourquoi de la chose :lol: .

 

DSCN0352retr.JPG

 

Quand j'y suis allé, j'ai eu plutôt le mal de mer qu'autre chose ;) .

Link to comment
Share on other sites

modanece0.jpg

 

photo insolite prise non loin de Valloire et sans trucages :dance2:

;) t'as de sacrés abdos ... ! :dance2:

 

Monsieur :) ,certains ont des abdos,moi je n'en ai qu'un mais il est costaud!!!! :)

 

 

c'est effectivement à Modane

 

 

Vu de l'extérieur pour mieux comprendre le pourquoi de la chose :lol: .

 

DSCN0352retr.JPG

 

Quand j'y suis allé, j'ai eu plutôt le mal de mer qu'autre chose ;) .

 

Il me semble quelle est comme celà depuis la 2eme guerre mondiale, elle devait abriter une réserve de munitions allemandes et ces derniers ont du les faire sauter avant de déguerpir :blink:

Edited by Cblizzard
Link to comment
Share on other sites

modanece0.jpg

 

photo insolite prise non loin de Valloire et sans trucages :dance2:

;) t'as de sacrés abdos ... ! :dance2:

 

Monsieur :) ,certains ont des abdos,moi je n'en ai qu'un mais il est costaud!!!! :)

 

 

c'est effectivement à Modane

 

 

Vu de l'extérieur pour mieux comprendre le pourquoi de la chose :lol: .

 

DSCN0352retr.JPG

 

Quand j'y suis allé, j'ai eu plutôt le mal de mer qu'autre chose ;) .

 

Il me semble quelle est comme celà depuis la 2eme guerre mondiale, elle devait abriter une réserve de munitions allemandes et ces derniers ont du les faire sauter avant de déguerpir :blink:

 

C'est effectivement la petite histoire de la "maison penchée" de Modane. Tu as tout à fait raison :blink: . A l'origine, elle se situait à l'entrée du premier tunnel ferroviaire du Fréjus et l'explosion l'a propulsé à plusieurs dizaines de mètres tout en restant quasiment intacte. A l'intérieur, on a tendance à perdre un peu ses repères. C'est assez troublant :blink: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement la petite histoire de la "maison penchée" de Modane. Tu as tout à fait raison :lol: . A l'origine, elle se situait à l'entrée du premier tunnel ferroviaire du Fréjus et l'explosion l'a propulsé à plusieurs dizaines de mètres tout en restant quasiment intacte. A l'intérieur, on a tendance à perdre un peu ses repères. C'est assez troublant :) :dance2: ;)

 

si tu permets Tenamor,une tite photo

img0136mk2.jpg

 

dès que j'ai des amis à Valloire,je leurs fais faire un petit tour à Modane pour qu'ils mettent les pieds dans ce blockhaus

fou rire garanti :dance2:

Edited by damien3l2
Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement la petite histoire de la "maison penchée" de Modane. Tu as tout à fait raison :ola: . A l'origine, elle se situait à l'entrée du premier tunnel ferroviaire du Fréjus et l'explosion l'a propulsé à plusieurs dizaines de mètres tout en restant quasiment intacte. A l'intérieur, on a tendance à perdre un peu ses repères. C'est assez troublant :P :lol: :ola:

 

si tu permets Tenamor,une tite photo

img0136mk2.jpg

 

dès que j'ai des amis à Valloire,je leurs fais faire un petit tour à Modane pour qu'ils mettent les pieds dans ce blockhaus

fou rire garanti ;)

 

 

Prévois des sacs en plastique <_ src="<___base_url___>/uploads/emoticons/cbv-smileys_unsure.gif" alt=":unsure:"> :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
modanece0.jpg

 

photo insolite prise non loin de Valloire et sans trucages :o

 

Et dire que j'ai vécu 3 ans a Modane et que je ne l'ai jamais vu cette maison pendhée !

j'ai en plus travaillé pour le première entreprise du tunnel du Fréjus ! Borie-Dumez et Vianini ! Belle époque.

Et autant vous dire que les ingénieurs n'en menaient pas large pour monter jusqu'à l'entrée du Tunnel en construction. Surtout le matin à 6 h l'hiver sur les routes gelées !!

J'avais euh... dois je le dire ! 24 ans à l'époque et j'avoue aussi que je m'étais aguerrie sur les routes de Valloire ! LOL. Enfin

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...