Jump to content

INSOLITES !!!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-- et des chaussures HIGH TECH !!

En 1982 ... :blink:

 

 

100_1956.jpg

 

Eh... ! la ligue des morues n'a pas encore réagit ?

 

J'en connais effectivement qui vont dire qu'on s'en fout qu'il s'appelle Colérieux que le seul truc important c'est de savoir que c'est un télésiège ;)

Link to comment
Share on other sites

voici une video fort insolite montrant un TSD sous une tempête de neige en France

 

Sympa, c'est un peu ça qui a du se passer sur le Sybelle-Expresse du Corbier cet hiver.

Par contre les bulles doivent bien aider. Le plus que j'ai vu c'est 35 m/s et les sièges ne bronchaient pas.

 

C'était combien le ticket pour le tour de manège ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

voici une video fort insolite montrant un TSD sous une tempête de neige en France

 

Sympa, c'est un peu ça qui a du se passer sur le Sybelle-Expresse du Corbier cet hiver.

Par contre les bulles doivent bien aider. Le plus que j'ai vu c'est 35 m/s et les sièges ne bronchaient pas.

 

C'était combien le ticket pour le tour de manège ? :blink:

ben pendant la tempête de 1999 plusieurs sièges du TSF2 Sétaz 2 avaient fait un tour complet du câble ;)

Link to comment
Share on other sites

;) Il y avait aussi un garçon avec ces deux filles ! On est passés au moment :blink:

Elle date de début d'année cette photo :)

(heureusement qu'il faisait très beau mais quand même... brrrr !!!!)

 

 

 

ouai c'était bien ça au tk 80 chato rip sauf que le garcon on la pas pris en photo

Link to comment
Share on other sites

:ola: Il y avait aussi un garçon avec ces deux filles ! On est passés au moment ;)

Elle date de début d'année cette photo :ola:

(heureusement qu'il faisait très beau mais quand même... brrrr !!!!)

 

 

 

ouai c'était bien ça au tk 80 chato rip sauf que le garcon on la pas pris en photo

 

Là, je suis déçue ! :blink:

 

Mais je vous comprends :ola: (une qu'était particulièrement bien faite :ola: )

 

Fo oser quand même... :)

Link to comment
Share on other sites

ouai c'était bien ça au tk 80 chato rip sauf que le garcon on la pas pris en photo

au passage c'est T80 (T pour le type de TKD (appellation de chez montaz mautino) et 80 pour le nombre de perche que la gare peux stocker) ;)

 

t80_1_.jpg

 

Je croyais que c'était ça un T 80 ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

ouai c'était bien ça au tk 80 chato rip sauf que le garcon on la pas pris en photo

au passage c'est T80 (T pour le type de TKD (appellation de chez montaz mautino) et 80 pour le nombre de perche que la gare peux stocker) :blink:

 

 

 

 

javai marker t80 personne comprent alors jai rajoute tk chato rip et pas enlevé le 80

au passage ca fait 6 ans que jbosse a coté de ce teleski et jle conait aussi bien que les permanent alors tu maprend que dal' ;)

Link to comment
Share on other sites

ouai c'était bien ça au tk 80 chato rip sauf que le garcon on la pas pris en photo

au passage c'est T80 (T pour le type de TKD (appellation de chez montaz mautino) et 80 pour le nombre de perche que la gare peux stocker) :blink:

 

 

 

 

javai marker t80 personne comprent alors jai rajoute tk chato rip et pas enlevé le 80

au passage ca fait 6 ans que jbosse a coté de ce teleski et jle conait aussi bien que les permanent alors tu maprend que dal' ;)

mais je n'ais pas la prétention de t'aprendre quelque chose, je tiens juste à ce que les choses soient préssisent.

Link to comment
Share on other sites

mais je n'ais pas la prétention de t'aprendre quelque chose, je tiens juste à ce que les choses soient préssisent.

 

Je n'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu, mais quand je lis ça je suis malade...

DJJJ, avant de vouloir que les dires des autres soient précis, essaye d'abord d'aligner 2 mots sans faire 18 fautes...

Alors juste pour ton information, voilà ta phrase sans les fautes :

mais je n'ai pas la prétention de t'apprendre quelque chose, je tiens juste à ce que les chose soient précises.

 

Pis tu sais quoi ? je pense qu'à part toi, tout le monde ici s'en fout à peu près de savoir que le téléski de Château Ripaille s'appelle ou s'appelait le T80, alors c'est vraiment chercher la petite bête pour rien. De toute façon le nouveau patron il veut plus qu'on les appelle comme ça les téléskis, alors...

 

Et tu connais le comble pour un internaute chevronné donneur de leçon et aimant la précision chez les autres ?

C'est de parler d'un lien vidéo et d'oublier de le donner... :blink:

 

Le topic était cool jusqu'à ta réflexion inutile, alors stoppe là steup'.

('scusez, mais y'a des fois des trucs qui m'énervent ;) )

Edited by BigYann
Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de mettre tout le monde à l'aise.

T80 , je ne savais pas de quoi il s'agissait, d'où l'utilité de Chateau Ripaille.

Je suis contente de connaitre le pourquoi du 80, je n'avais pensé au nombre de perche, vous employez souvent des abréviations qui me posent des soucis. Pas la peine de m'expliquer , j'aurai oublié d'ici le prochaine post.

Restons cool !

Link to comment
Share on other sites

arf ben decidement c'est une mode cette année, j'en ai croisé 5 comme ça a thimel , 3 mecs et 2 filles , dont une qui avait deux bosses aussi grosses que le crey et la setaz sur la poitrine ;) , désolé j'ai pas pu prendre de photos :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Souvent, en venant à Valloire, j'aime prendre des photos depuis l'autoroute. Ce jour-là (24/03), j'ai été impressionné de voir de la neige aussi bas, chose rare depuis le début de cette saison. Mais, hasard complet, il semblerait que je n'ai pas photographié que la montagne :blerb:

 

DSC01079.JPG

Link to comment
Share on other sites

et la gendarmerie va te renvoyer la tof inverse

1 à 1 :blink:

nous dirons donc: excès de vitesse + conduite dangereuse + photographier le lieu d'implantation des radars pour en faire profiter ses petits copain

:blerb: ça va aller dans le retrait de permis pour pour 6mois ça

euh... tu tirer pas la langue pendant que tu prenais la tof :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...