Jump to content

INSOLITES !!!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'arbre à capotes pousse dans le champs légèrement au dessus de Poingt ravier.

...et après on dit que Mme Irma est vulgaire... :)

Bah, ça va !! Tout le monde sait ce qu'est un préservatif !! Je pense qu'en parler ne peut qu'encourager à s'en servir, en plus. Et c'est pas du luxe !

Rien à voir avec les infâmes borborygmes intestinaux de la vieille acariâtre :) C'est pas vulgaire ça Môsieur, c'est éducatif !

 

Sinon, c'est tout à fait exact, cet arbre se situe en arrivant à poingt ravier. Je dirais que sur le plan de la déclivité autant que de la latitude, je le situerais plutôt légèrement en-dessous (ou en aval) et au sud du village ...

 

Le post de Webermat, lui, est largement plus tendancieux et équivoque :) ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

bon, voila... j'ai un gros dossier là : :blink:

 

Quand on met une buvette "Kro" dans le village pour une fete, c'est pas les jeunes qui sont toujours au bar !!! faut arreter de déconner !!! mattez donc ça : :fu: :fu:

 

dsc059050ha.jpg

 

...'tain d'alcolos de bourrins... m'étonne pas qu'y'ait tant d'accidents de cheval !!! :lol: :(

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

PHOTO INSOLITE :

Sachant que c'était un soir de neige, vous devinerez jamais sur quoi est posée cette couche de neige !!??...

 

dsc072488nf.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est sur un ESSUIE-GLACE de Voiture relevé par son propriétaire, tout simplement ... ;) :D

Si, je vous jure ! :D La couche est bien tombée, et s'est accumulée dessus ... Sympa :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...