Jump to content

INSOLITES !!!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai 3 photos qui ne rentrent peut etre pas totalement dans cette catégorie, mais que j'ai trouvé disons "insolites"

C'était janvier 2004, un jour bien chiant, où un brouillard épais est accroché au Crey du Quart:

truc1.jpg

 

Et puis vers la fin de la journée, un plafond est descendu, l'autre s'est levé (??!) et on s'est retrouvé avec du ciel bleu, à skier entre deux bandes de nuages. Ca rend moins bien en photos mais c'éatit vraiment grandiose sur le coup!

 

truc2.jpg

truc3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ahh, ouioui, pas mal !!! :fu: :lol: :bad:

 

bref, ce que moi je trouve le plus insolite, c'est surtout le tracé de la barrière (on va dire des plots pour ne pas se faire reprendre ), au niveau du camion.

 

Le petit coup de blanc en passant au "ptit yus", il est passé de travers, et ça a tout dévié !!! ... hihihi ;) ;) ;) B)

Link to comment
Share on other sites

Ma tofo "Predator" vous a surpris. J'aurais bien aimé que Leg (vu son travail) puisse me dire s'il a une idée de l'animal qui laisse une empreinte semblable... Je vous dévoilerai la photo complète d'où a été tiré ce petit extrait...

Assez piégeuse, cette empreinte... Devrait yavoir 4 doigts, on n'en voit que 3 (amputation?)

C'est çà qui est insolite, en fait...

Link to comment
Share on other sites

J'aurais bien aimé que Leg (vu son travail) puisse me dire s'il a une idée de l'animal qui laisse une empreinte semblable...

Moarf! Evidemment, je le sais! c'est une empreinte de Fred mordoré des steppes! (animal dangereux s'il en est!!!), je le sais d'autant mieux que c'est moi qui l'ai amputé! (il avait un ongle incarné, et je suis pour les solutions radicales!)

Blague à part, moi, sorti de "Ulys", je ne vaux rien!!! ;) :lol: :bad: ;)

Link to comment
Share on other sites

;) ;) Ah ouais en effet photo étrange ! :fu:

 

A première vue te connaissant j'aurais dit que c'était pris derrière un des gadgets du snowpark, mais vu comment est vu l'arrivée du 6 places je pencherais plutot pour une prise de vue du coté de Grand Plateau, et le seul endroit où on peut prendre ce genre de photo, et puisqu'il y a un cable au dessus, je dirais que c'est pris du pont à la jonction entre le téléski et la piste des Selles: on verrai donc le 6places, le cable du téléski et les abords du pont skieur (la piste des Selles serait dessous...)

Mais ca voudrait dire que tu est tombé du téléski alors :bad: B) ;)

C'est ca ou pas ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

'tain !!! Chavais pas que quand ya pas de neige, la piste est en bois sous le TSD6 

 

:P :lol: :lol: :lol:

SISI !!! J'ai vu ça aussi !!! On dirait pas mais le pente est pas si importante quand ya pas de neige ! hihihi :lol: :lol: :lol:

 

Oui, en fait, je suis a la sortie du tunnel au départ des Selles, et petite photo bien calculée a la sortie du tunnel ... j'étais sur qu'elle allait me servir un jour celle la !!! :devil: :devil: :devil: Bien vu Simon ! :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...