Jump to content

TRANSVALQUAD ...

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Copie d'un échange de mails avec la TransvalQuad.La question est en bas, et la réponse en haut du message, comme sur les mails! Pour votre info, chers amis:

c'est une très bonne remarque, nous faisons la correction ... des fois le plus évident ....

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _

Responsable Projet - TRANSVALQUAD

QUAD ORGANISATION - Créateur d'aventures

18 rue du Lac Saint André 73382 Bourget Du Lac Cedex

tel : 04 79 65 46 80 - fax : 04 79 65 46 86

www.quad-organisation.com

-----Message d'origine-----

De : quad-organisation [mailto:info@quad-organisation.com]

Envoyé : vendredi 28 mai 2004 12:01

À : 'Marie Comas'

Objet : TR : de Ours Polaire Valloire

 

LDO – QUAD ORGANISATION

 

RANDONNEES – RAIDS – SEMINAIRES

 

18, allée du Lac St André – Savoie Technolac

 

73382 BOURGET DU LAC cedex

 

Tel : 0033 (0)4 79 65 46 80 – Fax : 0033 (0)4 79 65 46 86

 

Site internet : Http://www.quad-organisation.com

 

-----Message d'origine-----

De : Ours Polaire Valloire [mailto:]

Envoyé : vendredi 28 mai 2004 06:22

À : quad-organisation

Objet : de Ours Polaire Valloire

 

Bonjour à toute l'équipe,

 

Comment se fait il que Valloire ne soit pas cité sur votre page web? Venez voir:

 

http://www.quad-organisation.com/F/nos-ave...ransvalquad.htm

 

Ce sont des jeunes, qui aiment bien Valloire et la TransvalQuad qui l'ont remarqué...

Amitiés

(Ours Polaire)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ne peut pas nier que certaines fois le plus évident est facilement oublié ... parce que justement, c'est évident :unsure:

 

S'ils font la correction, c'est une très bonne chose.

Merci pour ton initiative, comme quoi, quand on veut quelquechose, le plus simple c'est : de demander :blink:

Link to comment
Share on other sites

Dans TransValQuad, ya Val, pour Valloire, mais, bon, c'est sûrement mieux de le préciser! Quoique avec le battage dans les journaux, les mensuels, et la contrepub des écolos de Mountain Wilderness, personne ne pourra ignorer que c'est à Valloire!!! Bon, on n'a pas fini de discuter là dessus! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je recommence:

Dans TransValQuad, ya Val, pour Valloire, mais, bon, c'est sûrement mieux de le préciser! Quoique avec le battage dans les journaux, les mensuels, et la contrepub des écolos de Mountain Wilderness, personne ne pourra ignorer que c'est à Valloire!!! Bon, on n'a pas fini de discuter là dessus! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Dans TransValQuad, ya Val, pour Valloire

... ou Val Thorens, Val d'Isère, Valmeinier, Valfrejus, Val d'Arly, Val d'Allos, Valmorel :D

 

Ca se passe à Valloire, il faut le faire savoir !!! :unsure: Je ne comprends même pas comment, au niveau communication sur l'évènement, on peut laisser passer une lacune pareille !!! Sur leur propre site, il n'y a que les dates, le "menu", mais pas le lieu où sa se déroule !!! C'est fort ça quand même :blink:

 

En gros, tu sais qu'il y aura Lagaf', mais tu ne peux pas le voir parce qu'on ne te dit pas où ... :blink: HA HA HA :D j'adôôôôôôôôre.

 

P.S. : je ne dis pas je ferais mieux, tout le monde a le droit de se tromper. Mais si quelqu'un m'envoit un email en me disant que sur mon site web j'ai publié une invitation pour mon anniversaire, mais que j'ai oublié la date, je fais la modif' illico.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu avant hier le BigBoss de Transvalquad au tel., il était au Maroc! Y m'a promis de regarder ça... Mais je vous suggère aussi de lui envoyer un petit mail comme le mien, à: Formulaire TransvalQuad click.

 

Je pense kyfont plus de Quad que d'internet, en fait, mais le site a toujours pas bougé, et pas de Valloire mentionné... :blink: :unsure:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vérifié que la modification n'ait pas été faite récemment puis j'ai envoyé un email :

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter pour vous soumettre une petite remarque concernant la publicité de la TRANSVALQUAD sur votre site internet. En effet, j'ai noté que nulle part le nom de "Valloire" n'est cité alors qu'il s'agit du lieu d'organisation de cet évènement !

Je vous informe également, qu'une discussion à ce sujet est actuellement en cours sur http://www.cybervalloire.com (rubrique "Forum"), site internet de passionnés de Valloire (pour un accès direct : http://60gp.ovh.net/~valloire/valloire.boa...?showtopic=101)

Ceci vous permettra, si vous le souhaitez, de prendre part à cette discussion afin d'apporter votre point de vue d'organisateur.

 

Cordialement.

Frédéric Lombard (XScreamFred)

 

Je pense kyfont plus de Quad que d'internet

Je partage tout à fait ton opinion là-dessus. On ne peut pas tout faire bien, je l'ai déjà dit et je le comprends très bien. Cependant, il ne me paraît pas sorcier d'ajouter Valloire dans le titre de la page du site :

TRANSVALQUAD

- LE SALON EUROPEEN DU QUAD -

 

DU 2 AU 5 JUILLET 2004, à Valloire (Savoie)

Link to comment
Share on other sites

Je pense kyfont plus de Quad que d'internet

 

J'en suis sûr, même. Moi, je fais mon site tout seul, et je réagis parfois très vite... Quant à beaucoup d'entreprises, hôtels, ou commerces, et probablement Quad organisation :unsure: aussi, ils utilisent souvent les services extérieurs d'une boîte, qui parfois trâine les pieds, ou a trop de boulot, et est longue à la détente... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Hin k'elle clak !!! Elle est trop belle a mon gout ! C clair !

Bon point de vue définition, c'est un coup de scanner, et pas une numérique .. mais bon ... :D :D

 

Sur ce coup, chui fier de moi ... :D

 

ça résume la transvalquad ke j'aime bien ... Ballade quad trankill' ........ :blink: :P .......(AVEC VINCENT LAGAF' !!! HAAAA !!!!! :blink: :unsure: )

Link to comment
Share on other sites

yaura plus ce boxif scandaleux (Ours)

Quand j'ai écrit ça, je voulais dire: je faisais de la moto de GrassTrack dans le ventre de ma mère. (authentique!)

Dans son ventre, j'entendais déjà le bruit des soupapes gonflées au méthanol, et je l'aime toujours. Je suis motard, trialiste, et amoureux aussi de beaucoup de sports mécaniques, dont le GrassTrack et le IceRace, la course de côte, le rallye auto. Et la course, c'est ma passion! Donc, les Quads ne me dérangent pas, au contraire!

Ce que j'ai appelé boxif scandaleux c'est que les Quads de la montée de la Transe, 120 chevaux, échappement libre, 110 décibels, des protos de course, interdits sur la route, puissent traverser Valloire, même encadrés par la Police, 2 fois ou plus dans la journée, dans un vacarme assourdissant, et avec des vapeurs de ricin et de méthanol! L'organisateur a sagement supprimé la course, et c'est tout à son honneur! On ne pourra donc voir ces protos que sur les camions Yam, Suz, ou Honda, moteurs coupés, et ce n'est que mieux!

Par contre, les marques viendront certainement à Valloire avec leurs pilotes officiels...

Voilà ce que je tenais à préciser...

Et tant pis pour la course, il y a d'autres lieux plus adaptés pour ça, même si j'aime la compète! :unsure: :blink:

Link to comment
Share on other sites

La TransValQuad s'approche...  et le post dégringole: pas normal!

T'as raison, il ne faut pas laisser passer ça :blink:

Il faut remettre un peu d'huile sur le feu :unsure:

 

Non sérieusement, ce qu'il nous faudrait, c'est un correspondant local, objectif, expérimenté et sérieux :D , qui nous fasse quelques shoots bien sentis de l'ambiance, de l'organisation, ... histoire de voir comment les choses se déroulent vraiment :D

 

Est-ce que nos amis Valloirins ont quelques echos de ce que demandent les contestataires ?

 

Personnellement, je ne souhaite pas lutter aveuglément contre cette manifestation, ce serait idiot et décribilisant, mais il serait intéressant de voir comment se passent les choses, d'avoir les points de vue de tout le monde, les "pour" et les "contre", avec quelques arguments sérieux, histoire de se faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

ce qu'il nous faudrait, c'est un correspondant local, objectif, expérimenté et sérieux

Pas de pot, jchuis tout l'inverse, alors ce sera dur :unsure: : mais le Salon se déroule devant ma caverne: alors yaura peut-être des photos, si vous êtes bien sages...

Pour l'avis des contestataires, ils peuvent le donner eux-mêmes: mais ils sont opposés à cette manifestation par principe, de même qu'au Salon du Tout Terrain d'okase.

L'organisateur de la TransvalQuad a pratiquement tout changé (amélioré), supprimé la course, supprimé la montée de la Valloirette en Jetski, interdit les Quads sur la route, amélioré la présentation du Salon, en supprimant pratiquement toutes les nuisances. Il espère 25000 spectateurs et visiteurs...

Mais quelques contestataires (à ma connaissance, d'après ce que je vois de leurs réunions: 5 ou 6 personnes, soutenues par des organisations de la vallée) refusent tout en bloc.

N'étant pas de leur avis du tout, et plus favorable à une Transvalquad bien maîtrisée, (ce qu'elle semble devenir), j'aurais tendance à déformer leurs propos: aussi je préfère m'abstenir, par honnêteté intellectuelle, leur laissant le choix de la parole, s'ils le désirent.

Pour info, les contestataires s'expriment le plus souvent par tracts, reprenant des infos ou des textes ou des arguments, sur le site internet de l'organisation Mountain Wilderness, facile à trouver sur Google...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...