Le Road Gap a encore remporté un grand succès les 14 et 15 mai dernier avec un summum le dimanche.
Plus de 300 riders étaient présents au Col du Galibier avec un public averti qui soulignait avec ferveur les pirouettes les plus folles… Le concert du samedi soir a réuni environ 600 personnes.
L’organisation était une fois de plus au top, tout comme la sécurité qui n’a pas failli ce jour-là. Des navettes au départ de Plan Lachat permettaient d’accéder facilement au site. Et quel site !!! Une magnifique zone où peuvent être installés des modules et des rails sur une très grande superficie… Sono, buvette, stand Atomic avec essais de skis, MountainRiders, et grand chapiteau avec une vente de produits Alchimy …
Tout était réuni pour que cette 3ème édition soit un succès…
Rentrons maintenant dans le vif du sujet avec le fameux Road Gap. En fait, seul bémol cette année : l’enneigement un peu limite.
La conséquence première fut la modification du Road Gap géant en deux Road Gap plus petits que les riders enchaînaient successivement. Un autre énorme kick suivait les deux Road Gap pour ceux qui n’en avaient pas assez. Une vingtaine de rails était répartie un peu partout sur le site … Aussi, on a pu voir un magnifique waterslide avec sa belle piste d’élan et son petit kick de sortie.
Trop parlé, place aux photos…
Quelques photos de paysages pour commencer…
Les voitures au Plan Lachat
Encore deux photos de paysages…
Petit tour d’horizon
Les riders en action…
Depuis la réception du 2ème gap
Jam session en cours
Le 1er gap avec la prise d’élan
Une petite photo panoramique pour finir :
Photos et texte : Valloire Man